• Appartement Villeneuve sur Auvers :

Le logement a trouvé preneur rapidement et est occupé depuis la fin de l’année 2021. Néanmoins, il reste quelques travaux à effectuer pour aménager l’entrée de la garderie et la cantine : alimentation électrique du logement (pose d’un compteur individuel + fibre) et aussi la pose d’un portillon d’accès avec le déplacement du boîtier digicode (séparation partie publique/partie privée).

  • Mesnil Racoin :

« traversée » de la route au niveau du cimetière : passage d’une gaine électrique pour alimenter le futur pylône de télécommunications ; la mise en service est prévue pour juillet 2022.

En ce qui concerne l’autre pylône (plate-forme, route de Bouville), un léger retard a été pris, suite à une mise aux normes exigée par le P.N.R. du Gâtinais français.

  • Autres projets :

Etude en cours concernant la pose de panneaux photovoltaïques sur le toit de la salle polyvalente.

Une demande de devis a été déposée pour le ravalement extérieur de cette même salle.

Travaux d’isolation dans les locaux de la mairie + reprise des peintures.

  • Voierie :

L’aménagement de sécurité entre la rue de l’Orme et la rue des Marronniers ainsi que la pose de ralentisseurs au niveau des Poupettes devraient être effectifs en 2022.

Enfin, il sera procédé au rebouchage des nids de poule sur les voies communales. Rappelons que la R.D. 248 entre Villeneuve et le Mesnil (objet de nombreuses critiques) est de la compétence du Conseil départemental.